19. août, 2020

Les pieds nickelés ...

Triste nouvelle de vous annoncer une nouvelle fois l'impossibilité pour nous tous d'obtenir cette portabilité de la mutuelle dans l'immédiat...

Ces gens qui sont en charge de la liquidation de VORTEX n'ont pas prévu le paiement de la portabilité de la mutuelle avant de "liquider" les salariés. Au même titre que notre ex DRH ou les administrateurs judiciaires. En voilà une belle brochette d'experts ! C'est la saison me direz-vous !

Si je vous explique en détail c'est simple, le licenciement des salariés a été acté avant de boucler ces histoires sociales notamment la mutuelle.

Ceci dit, les liquidateurs prévoient de porter le préjudice devant la justice. Autant "pisser dans un violon" disait ma grand mère ! Les délais sont considérables !!!

Je vous conseille donc de souscrire individuellement à une mutuelle au plus vite.

Quelle triste fin les amis... C'est une honte cette société gouvernée par le pognon. L'appât du gain a fait tourner la tête de certains qui croyaient pouvoir amasser le pactole et être les rois du pétrole ! Dès que le pot aux roses a été découvert ont voulu s'échapper très vite... Ces entreprises sont de plus en plus nombreuses en France ! Triste monde de lâches ! Prions pour que la justice fasse sont travail !

A bon entendeurs !