12. mars, 2020

Décision Tribunal

Suite à l'audience d'aujourd'hui, le procureur a décidé de juger irrecevable l'offre de reprise totale. La société va donc être placée en liquidation aux alentours du 20 Mars. Il valide néanmoins l'offre de reprise partielle (ex-agence de Nancy, 107 salariés).

Tout le personnel sédentaire sera licencié. Les 1 100 autres conducteurs sur tout le territoire seront transférés dans les 50 prochains jours. Notre administrateur avait anticipé cette éventualité et averti les conseils départementaux qui vont devoir lancer des appels d'offre dans les prochains jours. Les conducteurs iront chez les concurrents. Ce sera donc une liquidation avec poursuite d'activité jusqu'à la reprise de nos contrats par les concurrents.

N'hésitez pas à nous envoyer vos retours, vos questions via la rubrique "CONTACT" ou par téléphone. Dès que vous saurez qui vous reprend, envoyez nous l'information. On se retrouvera sûrement dans la même entreprise pour beaucoup d'entre-nous.

L'audience était très tendue et M. SALA s'en est pris à notre "potentiel" repreneur. Ils ont dû quitter la salle. Le procureur a eu le sentiment de s'être fait balader depuis 6 mois... Tout comme nous ! Il aurait déclaré :"S'il y a des responsables, j'irais les chercher !".

Ca tombe bien, nous avions mandaté un expert comptable début Décembre afin de connaître les raisons d'un tel fiasco depuis 2015 où l'entreprise réalisait encore d'énormes bénéfices. Les rapports sont tristement scandaleux !!! Espérons que le procureur saura vraiment allé chercher les responsables ! Pour notre honneur nous, salariés isolés.